Les articles achetés auprès de kittycare.fr peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la
réception de l’envoi dans la plupart des cas. Pendant cette période, vous pouvez essayer le
produit et l’examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin
physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et ne doit
pas être endommagé d’une quelconque manière. Vous êtes autorisé à sortir le produit de son
emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé.


Si vous décidez de retourner les articles, vous devrez nous le faire savoir en remplissant le
formulaire de retour sur notre site web, ou en utilisant le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous.

formulaire de rétractation


Par e-mail : hello@kittycare.fr


Par la présente, je souhaite résilier le contrat conclu pour l’achat des produits suivants :




Commandé le : __________, Reçu le : __________

Nom du client :


Adresse du client :



Signature du client et date :


Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dans les 14 jours suivant votre notification de retour.


Traitement de votre retour


Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons
à traiter votre remboursement. L’argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé
lors de l’achat), sauf si vous préférez le contraire. Le remboursement sera effectué dans un délai
de 14 jours. Vous devrez couvrir vous-même les frais de retour. Les coûts seront estimés au
maximum à 10€.


Articles non retournables


Les types d’articles suivants ne peuvent pas être retournés:
Les produits en contact direct de l’animal. tel que: collier, litières, gamelles…
Les produits qui ont été fabriqués sur mesure selon les spécifications fournies par l’acheteur.
tel que: badges colliers, tapis personnalisé…
Lors d’un achat en tant qu’entreprise (contrat interentreprises).